Modalités relatives à l'appel à projets 2026 proposé par notre établissement.
Calendrier :
Mercredi 10 septembre : ouverture de l’appel à projets
Lundi 24 novembre à 12h : date limite de retour des dossiers, à dred@univ-montp3.fr (Attention: les dossiers incomplets à la date butoir ne seront pas recevables)
Vendredi 28 novembre : mise à disposition des dossiers aux membres du CS / Transmission pour expertise
Mardi 13 janvier : sélection des dossiers par le Conseil Scientifique
Documents à renseigner
Dossier de demande
A télécharger ici
Modalités / Notice explicative
A télécharger ici
Annexe financière à renseigner
A télécharger ici
RAPPEL :
- La somme reçue ne pourra financer que des dépenses de fonctionnement (les décharges de service ne seront pas éligibles.)
- La somme devra être impérativement être dépensée en 2026 et n'est pas reportable sur l'année suivante
- La demande devra s'inscrire dans les axes de l'établissement validés par le CS (détaillés dans les modalités)
- Les projets doivent s’inscrire dans l’une des démarches suivantes: collaborations inter-laboratoires, promotion de la science ouverte, promotion des liens science-société.
- Axes stratégiques de l'établissement: Transitions - Penser et/ou orienter les transitions, les dynamiques et les mutations (objets et disciplines); Vivre-ensemble - Penser et/ou agir pour un environnement et une société où l’on vit mieux; Arts et cultures - Créations artistiques, patri/matrimonialisation.
Historique des projets financés les années précédentes:
Appel à projets 2017: résumés
Appel à projets 2018: résumés
Appel à projets 2019: résumés
Appel à projets 2020: résumés
Appel à projets 2021 : résumés
Appel à projets 2022: résumés
Appel à projets 2023 : résumés
Appel à projets 2024 : résumés (à venir)
Appel à projets 2025: résumés (à venir)
Les dossiers complets, annexes comprises, devront être retournés à dred@univ-montp3.fr pour le 24 novembre 2024 à 12h, délai de rigueur.